Unboxing – MYGEEKBOX – Septembre

20171005_192430

Yeah !!

On se retrouve aujourd’hui pour mon premier Unboxing de la box « MYGEEKBOX », j’avais hâte de la recevoir… Etant donné que je n’étais plus satisfaite de la WOOTBOX je voulais tenter une autre box et je ne regrette pas! Pour celle-ci il faut compter 25 euros par mois, mais petit détail important, la box provient de l’étranger donc le délai d’attente est long. Enfin long, c’est à dire entre 15 et 20 jours, mais ça vaut le coup d’attendre.

MYGEEKBOX CONTIENT :

  • 1 T-Shirt exclusif à l’effigie de CA !
  • Badgirl Figurine
  • Une figurine Doctor Who à construire soi-même
  • Magnets Game of Thrones
  • Figurine Gardien de la Galaxie
  • Air Fresh pour la voiture
  • Un comics Dark Souls

20171005_19253320171005_19261220171005_19272520171005_192840

Je vous poste le lien du site, si vous êtes intéressé dites le moi en commentaire.

2 réflexions sur “Unboxing – MYGEEKBOX – Septembre

Laisser un commentaire

