Unboxing – MYGEEKBOX – Septembre

20171005_192430

Yeah !!

On se retrouve aujourd’hui pour mon premier Unboxing de la box « MYGEEKBOX », j’avais hâte de la recevoir… Etant donné que je n’étais plus satisfaite de la WOOTBOX je voulais tenter une autre box et je ne regrette pas! Pour celle-ci il faut compter 25 euros par mois, mais petit détail important, la box provient de l’étranger donc le délai d’attente est long. Enfin long, c’est à dire entre 15 et 20 jours, mais ça vaut le coup d’attendre.

Lire la suite

Publicités

Netflix – White Gold !

jn1H1Y3clvQj5aXq2vaQuXUsEB

Hello !

Eh voilà une 2éme série à vous faire découvrir, le thème est vraiment atypique, elle parle de la vente de fenêtre à double vitrage ! OUI OUI vous avez bien lu , ils appellent ça « L’OR BLANC » , pour eux il s’agit du plastique qui encadre les fenêtres ^^ ! Cette série est disponible depuis peu sur NETFLIX, elle contient seulement 6 épisodes, vous en venez vite à bout ^^ !

Lire la suite

Netflix – Amandine Malanbul, sorcière maladroite !

landscape-1477670500-worstwitchlogo

Hello !

Comme vous le savez j’aime bien partager avec vous mon avis sur certaines séries de Netflix. Aujourd’hui il s’agit de la série Amandine Malanbul, dispo depuis peu de temps et qui compte, jusqu’à présent, qu’une seule saison. Cette série est « une adaptation » des livres de Jill Murphy.  Un univers remplit de magie avec quelques touches humoristiques et d’aventures.

Lire la suite

COLORIAGES WTF ! Mon Cahier d’injures

20170910_184824

Hello 🙂 !

Envie de se défouler? Marre de votre Boss, de votre famille, de votre MEC? Ces Albums de coloriages sont faits pour VOUS !

Pour ceux qui me suivent sur les réseaux où sur mon snap, ils le savent je suis fan de coloriage car ça détend et ça permet aussi de faire le vide dans sa tête et on a l’impression que plus rien n’existe autour de soit…. Je dois avoir à peu près une quinzaine de « livre » sur plusieurs thèmes, tous différents les uns que les autres, mais cette fois-ci, j’ai vraiment déniché 3 PÉPITES!!! Un jour en me baladant sur Facebook, je suis tombée sur une publication qui m’a, comment dire, rendue dingue devant mon portable et mes premiers mots ont été : JE LES VEUX !! Et ce fut choses faite… Bon ok 2 mois après, mais mieux vaut tard que jamais …

Lire la suite

Netflix – Série – THE MIST ….

the-mist-serie-tele-stephen-king

Coucou !!

Il fallait absolument que je vous parle de la série THE MIST, que j’ai découvert sur Netflix et qui est juste géniale!!! Disponible depuis peu, elle contient 10 épisodes qui vous tiennent en haleine et qui contiennent plusieurs mystères, ce qui est plutôt intriguant… Créée par Christian Torpe, perso ce nom ne me dit rien, du coup j’ai été voir sur internet et apparemment il serait sur les prochains épisodes de SAM avec Mathilde Seigner (ce qui n’a rien avoir ^^). Petite info, cette série est tirée du livre de Stephen King, qui d’ailleurs fait de très bonnes histoires dont « ça » qui sort bientôt au cinéma….

Lire la suite

Application – FarmVille : Tropic Escape

fp_160708_bannerimage_1024x450

Coucou !

Depuis maintenant presque une semaine je joue à cette application et parfois même au boulot, bon je sais ce n’est pas bien ^^! Toujours à la recherche de nouveaux jeux sur mon téléphone et étant donné qu’il y a ce qu’il faut sur le Play Store, il est parfois difficile de trouver son bonheur! Cette application est gratuite, en français et la prise en main est vraiment super simple! Pour la petite info, elle a été téléchargé plus de 5 000 000 fois. 

Lire la suite

NETFLIX – THE DEFENDERS !!!!

254948.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Coucou !!

Comme d’habitude après une absence anticipée et quelques projets en tête me revoilà! Je souhaite vous donner mon avis sur la série phare du mois d’août : THE DEFENDERS!        J ‘espéré cette série depuis qu’elle avait été annoncé et surtout j’attendais du LOURD avec ce quatuor de cinglé…! Disponible depuis le 18 août sur Netflix, elle se compose de SEULEMENT 8 épisodes… C’est trop court et j’en redemande!!

Lire la suite