Conjuring 2, Le suspense est au Rendez-vous !

the-conjuring-2-trailer-neu-rcm992x0

Hello mes petits Jokers,

Comme je vous l’avez dit lors de mon précédent article, samedi soir je me suis rendue à l’avant-première de Conjuring 2, Le Cas Enfield qui avait lieu au Grand Rex à Paris. En passant devant le cinéma vers 18h30,  il y avait déjà des spectateurs qui attendaient pour aller s’installer WTF! Pour info, le film sortira dans les salles le 29 Juin!

Ayant peur d’avoir une petite faim, mamounette  et moi on a été manger chez HD Diner avant la séance, je suis fan de ce restaurant! Juste pour savoir, aimeriez-vous que je fasse un article sur ce lieu assez atypique? Bon reprenons, ensuite après avoir bien rempli le bidon de mini club sandwich à tomber par terre, on s’est dirigées vers le cinéma. Je ne vous cache pas que c’était mon premier film « d’horreur » dans une salle obscure et on m’avait prévenu que j’allais avoir peur, ce qui n’arrangeais pas les choses (lol).

20160618_200531

Une fois arrivées, on nous a donné un collier en forme de croix qui s’éclairait en bleu, le ton était donné… Avant d’entrer dans la salle, un homme déguisé en nonne, essayait d’effrayer les spectateurs, certains réagissaient et d’autres non…. On avait aussi la possibilité de faire un photo call avec une deuxième nonne, chose que bien sûr j’ai fait, (je vous mets la photo à la fin de mon article). Une fois installées , un prêtre est venu bénir toute la salle, puis nous avons été plongé dans le noir…

Synopsis :

Une nouvelle histoire vraie issue des dossiers d’ ED et Lorraine Warren : une de leurs enquêtes les plus traumatisantes. Lorraine et Ed Warren se rendent dans le nord de Londres pour venir en aide à une mère qui élève seule ses quatre enfants dans une maison hantée par des esprits maléfiques. Il s’agira d’une de leurs enquêtes paranormales les plus terrifiantes…

Mon avis :

J’ai fait la grosse erreur de regarder la bande annonce, dans laquelle des passages flippant du film s’y trouvaient et donc je n’ai plus eu de surprise! Sinon je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, une histoire vraie au top, des acteurs géniaux surtout la jeune actrice Madison Wolfe qui a le rôle principal, elle est époustouflante. Beaucoup de suspense dans ce film et parmi les spectateurs, on pouvait entendre beaucoup de rire et de cri. Personnellement, je n’ai pas crié, mais j’ai sursauté 2 ou 3 fois. C’est quand même dingue de se dire qu’une telle histoire à réellement existé et sincèrement je n’aimerai pas vivre une telle expérience… Petit conseil, allez voir ce film dans une petite salle et surtout en pleine journée, afin que personne ne vous gêne et là je pense que vous aurez peur MOUAHAHA !

con2-fp-146-e1465340404148

9 réflexions sur “Conjuring 2, Le suspense est au Rendez-vous !

  1. J’avais beaucoup aimé Conjuring et Annabelle ^^ Par contre étant une flipette de nature je n’avais pas eu peur pour ces films, sachant qu’il me semble que j’avais été voir les deux au ciné quand même ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire