Coloration Rose Test 2

 

IMG_20151213_162245

Coucou !

Suite à mon dernier article sur la coloration rose, je vous avais dit que je retenterai avec ma coloration habituelle, les pointes de mes cheveux, eh bien voilà c’est chose faite et je suis vraiment contente du résultat. Je vous rappelle que la gamme de produits que j’utilise s’appelle Carnation Pink de la Fich’e Direction semi-permanent. Vous pouvez retrouver ce produit et tout une gamme de couleurs sur le site de L’indien Boutique.

Ce produit est une sorte de pâte que l’on doit appliquer avec des gants, (afin d’éviter d’avoir les mains aussi roses que mes cheveux….) sur un cheveu sec. Ensuite, pour un résultat optimal, il faut laisser poser au maximum 1 heure, puis rincer et faites un shampoing spécial mèches ou cheveux colorés pour que la couleur dure longtemps. Pour ma part, j’utilise un shampoing bas de gamme et ça fonctionne très bien.

Si vous avez envie de tester cette coloration ou que vous avez besoin de conseil, alors n’hésitez pas à me le demander via un commentaire.

Laisser un commentaire